Cette solution de traitement de chèques connectée à un PC vous permet d’endosser et de gérer vos chèques : numérisation et archivage de vos chèques, génération des remises de bordereaux, imputations des comptes clients, reconnaissance des montants, télétransmission des fichiers à la banque.
| Présentation | Spécifications |
La CS4500M est une solution de traitement de chèques connectée à un PC et pilotée par un logiciel intelligent
« CSCHEQUES »
La CS4500M s’adapte à vos besoins
Personnalisation de l’endos de vos chèques
Avec cette solution vous aurez la possibilité de personnaliser l’endos de vos chèques jusqu’à 60 caractères (date, numéro de compte), la partie signature reste en endos fixe.
Numérisation et archivage de vos chèques
Le scanner vous permet d’avoir une image recto verso du chèque tandis que la fonction
« recherche » permet de retrouver un chèque et de le visualiser.
Gain de temps et de trésorerie
Outre le fait d’endosser et de numériser, la CS4500M reconnait les montants manuscrits (ce qui limite la saisie) et édite les bordereaux automatiquement. Cette automatisation des tâches vous permettra de réduire vos délais d’encaissement.
Les avantages de la CS4500M
Rapidité
La CS4500M est une solution qui vous permet d’endosser jusqu’à 3600 chèques par heure.
Sécurité
Toutes les opérations sont pilotées via votre connexion PC se qui sécurise l’environnement de travail.
Traçabilité
La dématérialisation des chèques vous permet une consultation à tout moment via votre PC.
Evolutive
La CS4500M sait aussi traiter vos titres de paiement (chèques cadeaux, chèques vacances, titres restaurants,…) via le logiciel « CSTITRES ».
Ce logiciel permet la lecture des titres, la mémorisation des documents, l’édition de bordereaux, la recherche et la visualisation des titres ainsi qu’un mode statistique.
Retrouvez ci-dessous les caractéristiques techniques de la solution de traitement du chèque CS4500M :
| Vitesse (chèques\heure) | Jusqu’à 3 600/heure |
| Alimenteur | Intégré |
| Capacité bac d'alimentation | 100 chèques |
| Connexion PC | Oui |
| Détecteur de double | En standard |
| Sécurité | Via le PC |
| Lecture CMC7 | En standard |
| Numérisation Recto / Verso | Option |
| Télétransmission | Option |
| Endo variable | En standard |
| Endo fixe | En standard |
| Signature endo fixe | Bloc gravé |
| Impression endo fixe | Rouleau encreur |
| Impression endo variable | Jet d'encre |
Accédez à l’univers PlanetPress et aux documents transactionnels ciblés et personnalisés !
En savoir plus