Assistance technique et Aide au diagnostic

Accédez aux informations utiles pour profiter de votre équipement


Profitez de la base de connaissance de Pitney Bowes qui vous donnera en ligne toute l’assistance nécessaire pour vos questions techniques ou administratives.

En quelques clics :

  • Accédez à des articles précis et détaillés pour répondre à vos questions
  • Laissez-vous guider grâce à notre outil de diagnostic pas à pas 
  • Consultez notre FAQ relative à toutes vos questions administratives (comment lire votre facture, quelles sont les démarches nécessaires lors d'un déménagement, etc...)

Notre base de connaissance est constamment mise à jour en intégrant de nouvelles informations reçues de nos clients et de nos équipes Pitney Bowes, afin que vous puissiez trouver vos réponses facilement.



Support Produits en ligne


Pour accéder à notre portail d’Aide en ligne :

  • Enregistrez-vous sur Pitney Bowes My Account, en cliquant ici
  • Une fois enregistré, sélectionnez la rubrique « Support Clients » depuis la page d'accueil.


Pour nous contacter par téléphone, cliquer ici