L’excellence au service de votre performance


Que vous ayez un matériel bureautique, de production ou de notre gamme graphique, un seul appel à nos Centres de Contact Clients vous permet de bénéficier de toute une série de services exceptionnels, de l’installation à la réparation en passant par la maintenance préventive et la couverture étendue.

Si votre problème ne peut pas être résolu par téléphone, nous vous enverrons l’un de nos 310 techniciens de premier ordre, à l’heure qui vous convient, quelle que soit votre localisation sur le territoire français.

Un technicien dont les compétences techniques correspondent à vos besoins se rendra dans vos locaux avec les pièces nécessaires à une remise en service rapide de vos opérations courrier. Les résultats d’enquête de satisfaction montrent que plus de 80% de nos clients sont satisfaits du professionnalisme et des compétences de nos techniciens terrain.

L’implantation nationale des différents points techniques permet de proposer des prestations avec des délais de réponse contractuels les plus exigeants.

 

Offres de service

Services principaux

  • Installations
  • Assistance au démarrage
  • Réparation et maintenance sur site sur tout le territoire national
  • Support en période de garantie

Services additionnels

  • Déménagements, retraits, changements de matériel
  • Maintenance préventive
  • Assistance au déploiement
  • Extension des plages de couverture 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Délais d’intervention réduits
  • Astreintes ponctuelles, cycliques ou systématiques
  • Mise à disposition de techniciens sur site
  • Configuration de produits et logiciels
  • Tierce maintenance de matériels de partenaires*
  • Accompagnement à la conduite de machines*
  • Reconstruction de matériels*
  • Ouverture magasin de pièces détachées avec astreinte 24 heures sur 24*

* Pour les clients gamme de production uniquement


Nous nous donnons les moyens d’un support exceptionnel

  • Nos agences régionales garantissent la proximité avec vos salles courrier
  • Nos Techniciens, Ingénieurs support et Responsables Régionaux assurent la réponse aux engagements du groupe en France. Formés en permanence aux toutes dernières technologies, ils sont vos interlocuteurs privilégiés, toujours à l’écoute de vos besoins, et sont à même de trouver les solutions les mieux adaptées à vos attentes. Le niveau moyen de qualification de nos techniciens est le BTS. L’investissement apporté par le groupe sur la formation assure la stabilité et la pérennité de nos équipes.
  • Un stock technicien comprenant les références adaptées au parc dont il a la responsabilité et un taux de disponibilité des pièces détachées de 96% garantissent la rapidité des réparations


Un engagement quotidien au service de votre satisfaction

La certification ISO 9000 v2000, décernée par l’AFAQ au groupe, confirme l’engagement personnel de l’ensemble des collaborateurs de la société à garantir le meilleur service et la satisfaction de sa Clientèle.


Contrats de service

Nos contrats de service standards ou sur mesure vous permettent de bénéficier des prestations de tout premier ordre à un coût défini à l’avance.
Pour toute information sur les contrats de service cliquez ici.

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Prestations de conseil - Clients Gamme de Production