Afin de vous offrir le meilleur service, Pitney Bowes met à votre disposition différentes canaux pour vous permettre de résoudre rapidement et efficacement vos problèmes techniques et vous apporter le support produit parfaitement adapté à vos besoins :

Support Produit Pitney Bowes 

Support Produits en ligne

Support produits par téléphone

Profitez de la base de connaissance de Pitney Bowes qui vous donnera l’assistance nécessaire pour vos questions techniques ou administratives.
 

Aide en ligne Machines à affranchir

Retrouvez des articles détaillés et précis sur tous nos systèmes d'affranchissement dans notre module d'aide en ligne.

Pour accéder dès maintenant au support produits en ligne, cliquez ici.


Demandes administratives

Pour toute vos questions administratives, connectez-vous sur votre portail client, et accédez à de nombreuses fonctionnalités (telles que copie de factures, suivi de vos commandes en temps réel, gestion de votre compte ou encore FAQ administratif...)

Pour accéder à My Account,
cliquez ici
puis identifiez-vous ou créez votre profil.

Des équipes, spécialisées par gamme de produits, sont à votre disposition du Lundi au Vendredi pour répondre à toutes vos demandes.

Pitney Bowes GMS

Une équipe dédiée aux clients de nos gammes de matériels bureautiques et semi-professionnelles : Machines à affranchir, mises enveloppes, imprimantes d'adresses, ouvre-lettres, destructeurs, logiciels de gestion du courrier...


Tel : 0 825 850 825 (0,15 € TTC/min)
Fax : 0 825 850 820

 

Pitney Bowes DMT

Une équipe dédiée aux clients de notre gamme de production (Mise sous plis de production, matériel de tri du courrier, offre logicielle...) et Arts Graphiques (presses, solutions de finition, POD...)

Tel : 0 825 012 626 (0,15 € TTC/min)
Fax : 0 825 006 555




Contactez-nous
Pour nous contacter :
Aide en ligne